Positionnements

La richesse des forces et des opportunités de ce marché et de sa fondatrice a permis de répondre à la question par plusieurs positionnements : 

  • Sur le marché de la restauration rapide, Veggie B propose une offre végétale alternative pour les amoureux du bien manger avec équilibre et gourmandise.
    Veggie B se positionne comme un fédérateur autour du bien manger sain et gourmand.
  •  Sur le marché de la restauration rapide, Veggie B propose une offre végétale alternative pour ceux et celles qui veulent bien manger tout en œuvrant au bien-être animal.
    Veggie B se positionne comme un passionné et sauveur de la cause animale.
  •  Sur le marché de la restauration rapide, Veggie B propose une offre végétale alternative pour ceux et celles qui veulent goûter, apprendre, et être éduqué au bien manger.
    Veggie B se positionne comme un éducateur du bien manger responsable.
  • Sur le marché de la restauration rapide, Veggie B propose une offre végétale alternative pour ceux et celles qui veulent s’alimenter sainement, éthiquement et savoureusement.
    Veggie B se positionne comme un vecteur d’un mode de vie alternatif.
  • Sur le marché de la restauration rapide, Veggie B propose une offre végétale alternative pour ceux et celles qui veulent plus que bien manger : adopter un mode de consommation en harmonie avec leurs valeurs liées à une alimentation équilibrée, saine et respectueuse de la planète.
    Veggie B se positionne comme un porte-parole qui aide à la protection de l’homme, de la santé et de la planète.